
C’est un chef d’œuvre de l’Art décoratif qu’offre Jules Jaluzot, le fondateur du Printemps, en 1865.
Depuis sa création, le magasin n’a de cesse de placer l’innovation au cœur de son développement. Installation des premiers ascenseurs en boutique, mise en place des premières soldes, choix de l’électricité six ans avant la ville de Paris, … le magasin mise depuis toujours sur la modernité, pour séduire les Parisiens et toutes les personnes de passage dans la capitale.
Pour célébrer ses 150 ans, le Printemps proposera tout au long de l’année une série de festivités et d’événements inédits.
Parmi ces temps forts, découvrez le salon éphémère de La Maison du Chocolat au cœur de l’Atrium et faites le plein de créations signées Nicolas Cloiseau, le chef de la Maison du Chocolat et Meilleur Ouvrier de France Chocolatier 2007.
A l’extérieur du magasin, 8 kiosques salés et sucrés vous attendent également, parmi lesquels les gourmandises raffinées des Fées Pâtissières, les glaces et sorbets originaux de Glazed ou encore les cookies craquants de la Fabrique à cookies.
Cocktails glacés, intermèdes salés, éclairs chocolatés, macarons sur place ou à emporter, à vous de faire le bon choix lors de votre prochain shopping au Printemps !
Source : LePrintemps.fr
Laissez un commentaire