
Aujourd’hui c’est la fête de la musique, l’occasion faire une petite compil’ d’objets alliant chocolat et musique… pour le moins surprenants :
Sound Like Chocolate , en directe du Japon, un casque en chocolat, d’apparence… qui fonctionne réellement et sous 32 ohms ! Très léger (165 g) ce casque pour smartphones et lecteurs mp3 est fourni avec un câble en Y d’un mètre cinquante.
Le ChocoShuffle de Switcheasy est un petit étui en silicone qui transforme l’ iPod Shuffle en deux carrés de chocolat… Attention toute de même de le confondre avec votre goûter, rangé dans votre sac ou votre poche J.
Ceci n’est pas un pouf ordinaire. Créé par Michi Jjung, le Music Chocolate Ottoman, permet d’écouter vos musiques préférées tout en profitant d‘un bon massage pour vos jambes si fatiguées.
Vous vous demandez certainement comment ?
Et bien, les vibrations produites par la musique sont suffisamment fortes pour générer un effet massant. Il suffit d’y brancher un lecteur de musique (Iphone, Ipod, etc…) et de laisser les haut-parleurs faire le reste, il ne vous reste plus qu’à profiter de ce massage relaxant au rythme de votre musique préférée.
Dans la même collection, la Music Chaiselong , pour une sieste
Et pour finir une idée à croquer du DJ Breakbot
Pour faire la promotion de son opus « By your side », le DJ Breakbot a en effet imaginé un vinyle entièrement réalisé en chocolat, mais surtout lisible sur tous les lecteurs traditionnels.
Edité en 120 exemplaires, cet objet original ne sera malheureusement lisible que 3 à 5 fois, le sillon se déformant un peu plus à chaque lecture.
Mais tout l’avantage de ce vinyle réside dans son « recyclage » en effet lorsqu’il devient illisible, il devient aussi comestible et se déguste comme n’importe quelle tablette de chocolat.
Laissez un commentaire