
Avec une consommation moyenne de 9,5kg par personne et par an, les britanniques se hissent à la 3ème place du classement des plus gros consommateurs de chocolat au monde. On peut donc dire que les anglais « lovent » le chocolat. Et ça, Rob Jervis l’a très bien compris.
Jeune designer anglais, Rob était lassé d’essuyer des refus à ses candidatures pour des postes de designer graphique, il a donc eu l’idée de créer un CV original… un CV au chocolat.
Le créatif a ainsi conçu une boîte de chocolat ornée de son nom et de sa profession. A l’intérieur de cette boîte se trouve une variété de douceurs chocolatées à l’intention de l’éventuel futur employeur. Il y a glissé bien sûr quelques informations sur son parcours à l’intérieur du couvercle. A l’issu de cette ingénieuse tentative, Rob a reçu beaucoup d’offres de stages rémunérés et des demandes d’entretiens. Il a aujourd’hui décroché son premier CDI.
Si vous aussi vous avez aimé cette idée insolite, ça tombe bien, Pâques est la bonne occasion d’envoyer des boites de chocolat aux employeurs et entreprises que vous convoitez !
Laissez un commentaire