
Le 14 février est toujours une date particulière… pour les amoureux comme pour les chocolatiers !
Une véritable histoire d’amour se crée entre vous (petits gourmands !) et le chocolat. Alors quelle meilleure idée que de faire plaisir à sa moitié en succombant à la tentation des grands maîtres de la pâtisserie – chocolaterie.
Couleur rouge, cœur et passion sont au rendez-vous ! Il ne vous reste plus qu’à céder à la tentation…
La passion débute dès le café du petit déjeuner avec Michel Cluizel…laissez innocemment trainer quelques mots d’amour chocolatés pour faire passer votre message plein de tendresse. Ces doux palets au chocolat noir feront le reste !
On continue la passion à l’heure du déjeuner. Les cœurs d’artichauts sont les stars de cette Saint Valentin 2014 à la Mère de Famille. Chocolat noir ou au lait, le cœur renferme des petits cœurs fourrés praliné aux noisettes du Piémont. Un amour de repas.
Un encas pour le goûter ? Pleine d’amour, cette pomme vous fera patienter jusqu’au dessert. Une pomme d’amour à croquer par Sébastien Bouillet. Croquez la pomme pour elle à la mousse à la vanille de Madagascar, noyau pomme yuzu, biscuit dacquoise streusel, ou sa version pour lui composée d’une mousse chocolat Vénézuéla parfumée au poivre sauvage, crémeux caramel au beurre salé coulant et biscuit sans farine.
Pour rendre cette journée unique, vous pouvez faire appel aux Fées Pâtissières en gravant votre amour sur cette écorce chocolatée à l’image des balades en amoureux !
Pour finir un repas préparé avec amour,le dessert réalisé par le Café Pouchkine viendra finaliser cette ascension émotionnelle. Le Lioubliou Tibia (meringue française rouge, chantilly à la framboise et crémeux à la vanille sur biscuit) est une ôde à l’amour…
Avant une nuit bien méritée, un dernier bain d’amour ne se refuse pas ! Pascal Caffet décline la passion au travers d’un canard chocolaté (chocolat noir pure plantation Vénézuela) qui ne laissera personne indifférent !
Laissez un commentaire