
Comme chaque année, le Salon du Chocolat revient avec son fameux défilé de robes hautes en chocolat. Qui dit défilé, dit mannequins et coiffures, forcément.
Pour cette 18ème édition, c’est Franck Provost qui relève le défi de sublimer les cheveux des modèles, en alliant féminité et chocolat.
Cet artiste de talent a pour mission de mettre en valeur les créations grâce à des coiffures glamours et raffinées.
L’occasion, pour le Coiffeur Officiel des femmes, de présenter son nouveau produit qui ravira les toutes les gourmandes… Enfin, surtout les brunes :).
Le shampoing sublimateur de reflets Brun Cashmere Confidence Professionnelle.
Ce produit aux extraits de cacao et perles de nacre, hydrate et augmente la brillance et l’éclat des cheveux bruns ou châtains, colorés ou méchés.
Pour garder le doux parfum du chocolat jusque dans vos cheveux, retrouver ce shampoing dans les tous les salons de coiffures Franck Provost.
1 Commentaire
[…] Ah, le défilé.. Incontournable cette année encore. Les plus grands noms du chocolat se sont associés aux élèves de l’école MJM GRAPHIC DESIGN pour des créations qui vous feront voyager vers… les Nouveaux Mondes du Chocolat, encore et toujours. 18 robes pour 18 excursions hors du temps, mises en chorégraphie par l’AICOM, portées par des modèles coiffés par Franck Provost. […]