
Du 20 au 24 octobre 2011, Le Salon du Chocolat de Paris célèbre la pâtisserie, mais n’oublie pas pour autant ses liens avec le pays du soleil levant, fortement touché par un séisme cette année.
Pour mémo, pas moins de 7 Salons du Chocolat sont organisés au Japon chaque année, en partenariat avec le groupe Isetan et 2012 marquera les 10 ans de ce beau succès.
Ainsi le Salon du Chocolat et le maître chocolatier Jean-Paul Hévin on décidé de s’associer pour créer une tablette de chocolat exclusive dont l’intégralité des ventes sera reversée au profit de Labo Love Japon.
Une tablette de chocolat noir Carupano 70%, élaborée à base de fèves Criollo et Trinitario en provenance de Carupano, jolie ville côtière du Venezuela.
A découvrir en exclusivité et en édition limité sur le Salon du Chocolat de Paris, parce que gourmandise doit toujours rimer avec partage et solidarité !
Tablette Salon du Chocolat by Jean-Paul Hévin au profit de Labo Love
Édition limitée, en vente au Salon du Chocolat, du 20 au 24 octobre sur les stands Jean-Paul Hévin et Labo Love Japon. Prix : 3,90 euros
Photo: ©Salon du Chocolat
Laissez un commentaire