
Les choco-lovers le connaissaient déjà pour sa vidéo, intitulée Show Co Show (1’18 de pur bonheur visuel face à cette œuvre d’art articulée autour du thème du chocolat). Aujourd’hui, Alexandre DUBOSC présente une exposition des plus originales, faisant d’elle le seul contexte dans lequel il est acceptable de jouer avec la nourriture.
Un gâteau au chocolat en forme d’objectif d’appareil photo, une femme spaghetti, un œuf-ampoule brisé… Films et photos se succèdent, laissant tour à tour place à l’émerveillement, la gourmandise et l’amusement. Partant du principe que l’alimentation occupe une place prépondérante dans nos quotidiens, l’artiste se plaît à détourner les conventions et à changer notre perception des aliments, dévoilant un ensemble d’œuvres détonantes d’originalité et d’humour, où le chocolat et la pâtisserie tiennent une place de choix.
Alors à vos agendas ! L’expo « A voir et à manger » démarre aujourd’hui, samedi 25 juin, jusqu’au 13 juillet au premier étage de l’hôtel Zebra Square, 3 place Clément Ader, dans le seizième arrondissement de Paris…
1 Commentaire
Merci pour ce relais 😉
Je serais sur place tout les dimanches de 11h à 20h…