
Avez-vous remarqué ô combien certaines coutumes sont indétrônables ?
Quelle que soit la personne qui un beau jour a décrété que les fleurs étaient de rigueur pour les femmes, tandis que les hommes s’accommoderaient plutôt d’une bonne bouteille, on peut dire que cette trouvaille a largement inspiré les études marketing depuis que ces dernières existent.
Nous vous parlions, il y a quelques articles, d’un coffret de chocolats au whisky créé par la Maison Richard pour la Fête des Pères… Et bien les papas qui n’apprécient pas le single malt ne seront pas en reste avec ces quelques autres suggestions, à consommer avec modération bien sûr !
Après le whisky, c’est au tour du Champagne de s’y coller : la Maison du Chocolat lance cet élégant coffret édition limitée de petits rochers pralinés enrobés de chocolat noir et ganaches au chocolat au lait parfumées au Champagne rosé (existent aussi parfumées au whisky).
Le chocolat De Neuville, qui propose également plusieurs assortiments de florentins, pralinés, orangettes en tous genres, présente à la vente, quant à lui, une sublime bouteille de grains de raisin au Sauternes enrobés de chocolat !
Palme d’or de la diversité sur le site D’lys Couleurs, avec ses ensembles de chocolats accompagnés d’une bouteille au choix entre vin, champagne et liqueur, également aromatisés au chocolat !
Toutes les commandes peuvent être effectuées en ligne alors à vos cliques, plus d’excuses pour ne pas trouver d’idée cadeau de fête des pères !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération.
1 Commentaire
[…] un cadeau de fête des pères. Pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur dans les accords chocolat-alcool, il reste l’humour avec l’atelier du […]