
Après les fleurs et le chocolat de la fête des mères, c’est au tour du whisky d’accompagner la meilleure confiserie du monde, pour une occasion tout à fait similaire à un détail près… la fête des pères ☺.
Parce que les hommes eux aussi sont fans de chocolat, mais l’expriment peut-être un peu différemment, par d’autres préférences et d’autres accords de saveurs ; la Maison Richard a crée un petit coffret de chocolats renfermant un single malt de 12 ans d’âge.
Infiniment Whisky est ainsi né de l’association d’un chocolat noir du Venezuela et du whisky Macallan aux notes de caramel, d’herbe sèche et de fruits rouges, liés par une ganache crémeuse et fondante…
Et pour couronner le tout, une plaque de chocolat noir Côte d’Ivoire (73%) permet de joindre un mot doux et gourmand au coffret ; Papa en fera un bien meilleur usage qu’une simple carte en papier !
Coffret Infiniment Whisky (9 chocolats + 1 plaque en chocolat) : 15.40 €
Photo : ©Maison Richard
1 Commentaire
[…] vous parlions, il y a quelques articles, d’un coffret de chocolats au whisky créé par la Maison Richard pour la Fête des Pères… Et bien les papas qui n’apprécient pas […]