
Vous en rêviez ? Il l’a fait.
On ne présente plus Karl Lagerfeld, ni même son influence au sein de la fashion sphère. A la fois artiste et designer artistique, Karl Lagerfeld s’est associé à Magnum pour la nouvelle campagne publicitaire de la renommée marque de glace, symbole du plaisir. Il a par ailleurs réalisé une série de films, dont les vedettes sont Rachel Bilson et Baptiste Giabiconi, dans le cadre du lancement de la marque de glace aux Etats-Unis.
De l’imagination du créateur est née cette impressionnante œuvre d’art, réalisée avec 10,5 tonnes de chocolat belge. La sculpture en cacao de Baptiste Giabiconi, prêt à déguster son Magnum, a même été disposée sur le lit de la suite pour achever de nous émerveiller.
L’esprit de cette création est en parfaite adéquation avec celui de la marque, qui clame qu’ « un jour sans plaisir est un jour perdu » et qui incite ses consommateurs à se faire plaisir au quotidien avec sa nouvelle signature plutôt encourageante : « le plaisir est là, saisissez-le ! »
Inaugurée à Paris, à l’hôtel La Réserve, le but de cette suite chocolatée était également de célébrer l’arrivée de nouveautés alléchantes en 2011, telles que que le Mini Temptation Fruit (une glace vanille avec une sauce aux fruits rouges, des morceaux de chocolat et de cranberries, le tout recouvert d’un enrobage de chocolat au lait intense), ou encore le Magnum Temptation Noisette (une glace vanille avec une sauce parfum Caramel Noisette, petits chocolats fourrés et morceaux de noisettes et d’amandes, le tout recouvert d’un enrobage de chocolat au lait croquant).
De quoi suivre à la lettre les recommandations de la marque, en variant le(s) plaisir(s) !
Laissez un commentaire