
Au 15ème Salon du Chocolat, les opéras sont mis à l’honneur : qu’ils soient à dévorer des yeux ou bien à déguster, ils seront tous à croquer !
– Géant, l’opéra de Dalloyau !
Au milieu de pâtisseries volumineuses, un entremets ultra-plat dans son look et ultra-léger dans sa texture, parvient à se faire une place en or…
… L’Opéra, l’Original… Version ultra géant au Salon du Chocolat !
Cet entremets avant-gardiste, création Dalloyau, invente un goût inédit et profondément marquant, en mariant avec élégance et subtilité une crème au café et une ganache au chocolat sur fond de biscuit joconde à l’amande. Une seule bouchée et toutes ses saveurs sont dévoilées…
Un nom, un symbole… Il tient son nom de l’épouse du créateur, Andrée Gavillon, qui trouva à cet entremets des airs de scène de l’Opéra Garnier. Son nom est aussi un hommage aux petits rats de l’Opéra, qui venaient régulièrement promener leurs entrechats dans la boutique du Faubourg Saint-Honoré.
L’Opéra, l’Original, reste un des best-sellers de Dalloyau. De la bouchée cocktail en passant par le format individuel, jusqu’à un entremets géant à partager, le Salon du Chocolat propose une nouvelle occasion pour le redécouvrir encore et encore !
– Etincelant, l’opéra Garnier en chocolat signé Leonidas et Swarovski
Un monumental Opéra Garnier, tout en chocolat Léonidas, orné de cristaux Swarovski scintillera de mille feux sous les yeux émerveillés des visiteurs.
–
Le Salon du Chocolat – du 14 au 18 octobre 2009 au pavillon 5 de la Porte de Versailles
Achetez vos billets dès aujourd’hui sur : www.fnac.com ou www.ticketnet.fr
Et dans les points de vente : Virgin Megastore, Auchan, E.Leclerc, Cultura, Cora, Fnac, Carrefour, Géant.
Pour vous rendre au Salon du Chocolat, [cliquez ici]
Vous êtes journaliste, vous souhaitez une accréditation, contactez-nous :
Laissez un commentaire